Certifications

Fabriqué au Luxembourg

Le label "Made in Luxembourg" confirme au consommateur que le produit ou le service a son origine au Luxembourg. Le label est décerné par un comité indépendant composé d'employés des Chambres de Commerce et des Métiers ayant des critères stricts.

Service impeccable

En tant que partenaire KWB, nous avons de nombreuses années d'expérience dans le domaine du chauffage par la biomasse, par exemple le chauffage à granulés de bois ou le chauffage à bûches. Nos chefs de projet et nos monteurs ont participé à des formations spécifiques et savent ce qui est important.

https://www.kwb.net

Energie fir d´Zukunft

Avec le label "Energie fir d'Zukunft" nous sommes certifiés comme spécialistes des maisons passives. Grâce à des cours, nos employés ont acquis une expertise théorique et pratique précieuse pour la construction et la rénovation des bâtiments écoénergétiques.

http://www.passivhaus-handwerk.de

Super­drecks­kescht

Le label "Superdreckskescht" symbolise que nous éliminons nos déchets de manière reglémentaire (sur le chantier). Sur la base de nombreux critères, l'Agence de l'Environnement et la Chambre des Métiers attribuent ce label aux entreprises qui s'engagent pour une gestion des déchets aussi écologique que possible.

https://www.sdk.lu/index.php/de/quick-links-2/labelzertifizierte-betriebe

Entreprise formatrice

Nous croyons fortement en l'avenir de l'artisanat et nous attachons donc une grande importance à la formation des jeunes pour qu'ils deviennent des spécialistes qualifiés. Nous employons actuellement 8 apprentis et stagiaires en différentes années d'apprentissage.

L’ artisanat : maison passive

Des experts compétents pour une construction économe en énergies - La maison passive est une maison perfectionnée à faible consommation d’ énergie. Elle se caractérise par un confort particulièrement élevé et une très faible consommation d'énergie. L’ efficacité énergétique concernant le chauffage est de plus de 80 % par rapport aux nouvelles normes de construction. Les coûts de chauffage sont très bas - les prix élevés de l'énergie ne dérangent pas les résidents des maisons passives. Les besoins en chauffage d'une maison passive sont inférieurs à 15 kWh/(m²a). Cela correspond à un maximum d'environ 1,5 litre de pétrole ou 1,5 m³ de gaz naturel par mètre carré de surface habitable.

http://www.passivhaus-handwerk.de